Opérateur de porte bloqué lors de la réinitialisation de l'encodeur

Si votre opérateur de porte série PULSE 500 est bloqué lors de la réinitialisation de l'encodeur, suivez ces étapes de dépannage :
  • Assurez-vous que l'opérateur est raccordé à la porte avec un arrêt brutal ou un interrupteur de fin de course.
  • Vérifiez la valeur de gain de l'encodeur affichée sur l'écran LCD ( voici comment ), puis éteignez l'appareil et rallumez-le et vérifiez le message affiché à l'écran.
  • Si le message affiché sur l'écran LCD indique : « Door Is Ready: Press Open to Start » (Porte prête : appuyez sur ouvrir pour démarrer), cela signifie que l'encodeur a été réinitialisé en raison d'une panne de courant.
  • Dans ce cas, vous devez vérifier si la batterie de secours intégrée est connectée et fonctionne comme prévu.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement