Opérateur de porte bloqué lors de la réinitialisation de l'encodeur
- Assurez-vous que l'opérateur est raccordé à la porte avec un arrêt brutal ou un interrupteur de fin de course.
- Vérifiez la valeur de gain de l'encodeur affichée sur l'écran LCD ( voici comment ), puis éteignez l'appareil et rallumez-le et vérifiez le message affiché à l'écran.
- Si le message affiché sur l'écran LCD indique : « Door Is Ready: Press Open to Start » (Porte prête : appuyez sur ouvrir pour démarrer), cela signifie que l'encodeur a été réinitialisé en raison d'une panne de courant.
- Dans ce cas, vous devez vérifier si la batterie de secours intégrée est connectée et fonctionne comme prévu.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.