Aucun affichage sur l'écran LCD
Si l'écran LCD de votre opérateur de porte série PULSE 500 n'affiche rien, envisagez les étapes de dépannage suivantes :
Pour un problème d'alimentation :
- Assurez-vous que le disjoncteur et le sectionneur sont activés, que l'appareil est branché et inspectez les connexions de câblage. De plus, examinez le fusible d'alimentation dans la boîte de jonction et consultez l'article sur les spécifications des fusibles pour plus de détails.
Pour les connexions desserrées :
- Inspectez toutes les connexions dans la boîte de jonction (près de l'opérateur) et le panneau de commande, et assurez-vous que le câble ruban de l'écran LCD est bien connecté aux deux extrémités.
Pour une chute de tension :
- Le problème peut survenir s'il y a une chute de tension dans le câblage entre la boîte de jonction de l'opérateur et le panneau de commande. Pour résoudre ce problème, vérifiez la tension entre la borne +24 et COM, et si aucune alimentation ou tension inférieure à 23 V n'est détectée, vérifiez le câblage entre la boîte de jonction (près de l'opérateur) et le panneau de commande.
Pour un problème d'assemblage du panneau LCD :
- Si 24 V CC sont détectés et que le câble ruban est connecté, mais que l'affichage ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le support technique pour plus d'assistance.
Pour les lumières à DEL et le réglage de la luminosité ou du contraste :
- Assurez-vous que les connexions sont correctes.
- Vérifiez si les voyants DEL de la carte de commande sont allumés.
- Si oui, essayez de régler la luminosité ou le contraste de l'écran LCD avec le potentiomètre réglable à l'arrière de l'écran.
- Si non, vérifiez 24 V entre V+ et COM sur la carte de commande.
- Si les tensions sont bonnes et que les voyants DEL de la carte de commande sont allumés, mais qu'il n'y a toujours pas d'alimentation sur l'écran LCD, veuillez contacter le support technique pour plus d'assistance.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.