Comment vérifier si les dispositifs d'inversion fonctionnent correctement ?
En vérifiant sur l'écran LCD s'il y a un message « UL325 Compliant » ou « UL325 Non-Compliant! » :
- D'abord, éteignez l'appareil, puis rallumez-le et observez l'écran LCD.
- Si l'écran LCD affiche le message : « UL325 Compliant » (Conforme à la norme UL325), alors les dispositifs d'inversion fonctionnent comme prévu.
- Si l'écran LCD affiche le message : « UL325 Non-Compliant! » (Non conforme à la norme UL325), alors les dispositifs d'inversion ne sont pas détectés.
Remarque : Assurez-vous que les dispositifs d'inversion ne tremblent pas pendant la fermeture de la porte. Si c'est le cas, fixez les dispositifs d'inversion directement au mur plutôt qu'aux rails de la porte.
En vérifiant l'état des DEL sur la carte de commande :
- Si le dispositif d'inversion est correctement aligné et connecté à R1 et R3 sur la carte de commande, alors la DEL sur la carte de commande sera éteinte.
- Si vous avez un dispositif d'inversion surveillé et qu'il est connecté à R2 sur la carte de commande, alors la DEL sera allumée. Si cela ne se produit pas, vous devez vérifier le câblage et l'alignement des yeux photoélectriques/dispositifs d'inversion, conformément aux informations du manuel d'installation .
- Dans le cas où vous utilisez une cellule photoélectrique surveillée sur R2 et aucun dispositif d'inversion sur R1 et R3, alors vous devez mettre un cavalier entre P+ et R1, et aussi +24V et R3.
Remarque : Si vous utilisez un bouton-poussoir externe, vérifiez que le bouton-poussoir utilise un bouton d'arrêt normalement fermé. Sinon, vérifiez s'il y a un cavalier entre +24V et Stop sur la carte de commande.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.