La porte s'arrête à la mauvaise position et ne reconnaît pas ses limites

Si votre porte s'arrête à la mauvaise position et ne reconnaît pas ses limites sur votre opérateur de porte série PULSE 500, suivez ces étapes de dépannage :

Assurez-vous que la porte n'est pas obstruée :

  • Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacles empêchant la porte de bouger librement.

Vérifier l'équilibre de la porte :

  • Effectuez une BALANCE CHECK (contrôle d'équilibre) par le biais du menu avancé de l'opérateur pour confirmer l'équilibre de la porte.

Refaire les limites de la porte :

  • Si la porte est confirmée équilibrée et exempte d'obstacles, procédez à la reprise des limites de la porte.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement