La porte ne fonctionne pas sur l'alimentation de secours de la batterie

Pour dépanner une porte ne fonctionnant pas sur la batterie de secours intégrée de votre opérateur de porte séries PULSE 500, suivez ces étapes :

Pour les unités plus récentes, vérifiez le disjoncteur :

  • Si la porte ne fonctionne pas, le disjoncteur peut avoir disjoncté. Localisez le disjoncteur et appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le dessus pour rétablir l'alimentation.

Pour les unités plus anciennes, inspectez le fusible en ligne pour la batterie de secours :

  • Si le fusible est grillé, remplacez-le par un fusible ayant les caractéristiques suivantes :
    • Fusible de 5A, 5 mm x 20 mm, temporisé/à fusion lente.
  • Assurez-vous d'utiliser le fusible spécifié pour éviter d'autres problèmes.

Vérifiez les piles :

  • Si votre porte ne fonctionne toujours pas sur la batterie de secours, les piles peuvent être déchargées ou mortes.
  • Vérifiez d'abord la tension des piles.
  • Si elle est faible (moins de 20V), laissez-les charger pendant 24 heures avec l'alimentation CA allumée jusqu'à ce que les piles atteignent environ 26V.
  • Remplacez les piles si elles ne sont toujours pas chargées.
  • Si les piles sont complètement chargées et que la porte est équilibrée, mais que le problème persiste, veuillez contacter le support technique pour une assistance supplémentaire.

Vérifiez les câbles des piles :

  • Assurez-vous que les câbles de la batterie de secours sont correctement connectés comme suit :
    • Vérifiez si les piles sont connectées en série à la carte de commande ;
    • Vérifiez si les câbles sont connectés de la borne Drive +/- sur la carte de commande à la borne B+ et B- dans la boîte de jonction ;
    • Vérifiez si les câbles sont connectés des bornes B+ et B- dans la boîte de jonction au Drive +/- dans la carte de commande.

Vérifiez l'équilibre de la porte :

  • Une porte ne fonctionnant pas sur batterie peut également résulter d'une porte mal équilibrée.
  • Résolvez ce problème en exécutant une contrôle d'équilibre (BALANCE CHECK) à partir du menu avancé, lorsque l'opérateur est alimenté en CA.

Débranchez l'alimentation principale :

  • Vérifiez si l'alimentation principale est toujours active.
  • Pour résoudre ce problème, débranchez l'appareil de l'alimentation principale en le débranchant/déconnectant.
    Cela garantit que le système tente de basculer sur sa batterie de secours intégrée.

Vérifiez le relais :

  • Vérifiez si le relais clique ou non en appuyant sur le bouton d'ouverture ou de fermeture. Vous devriez entendre le relais cliquer.
  • Si le relais ne clique pas, il est peut-être coincé, essayez de lui donner un léger coup avec le dos d'un tournevis.
    • Si le relais ne clique toujours pas en maintenant le bouton d'ouverture ou de fermeture enfoncé, veuillez contacter le support technique pour une assistance supplémentaire.
  • Si le relais clique et que la LED bleue au-dessus du relais s'allume :
    • Vérifiez que les piles ont plus de 20V et vérifiez la tension sortant de Drive +/- ;
    • S'il n'y a pas de tension, il pourrait y avoir un court-circuit dans les câbles, essayez de déconnecter les câbles et de mesurer à nouveau Drive +/-.
    • S'il n'y a toujours pas de tension, il est possible que le relais soit endommagé.
      Dans ce cas, veuillez contacter le support technique pour une assistance supplémentaire.

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