La porte ne bouge pas
Vérifier les obstructions et l'équilibre de la porte :
- Assurez-vous que la porte n'est pas obstruée et qu'elle est correctement équilibrée. De plus, vérifiez que la taille de la porte est compatible avec votre actionneur de porte PULSE conformément au manuel d'installation .
Essayer le mode Jog :
- Si le problème persiste, accédez au menu de démarrage en maintenant le bouton d'arrêt enfoncé pendant 10 secondes. Utilisez le bouton d'ouverture ou de fermeture pour faire défiler. Dans le menu de démarrage, sélectionnez le mode Jog pour tester le mouvement de la porte.
Pour les anciennes versions de logiciels :
- Si votre actionneur de porte dispose d'une ancienne version du logiciel, essayez de faire fonctionner la porte sur batterie de secours pour voir si elle fonctionne.
Ajuster la vitesse lente d'ouverture/fermeture si nécessaire :
- Si la porte se déplace en mode Jog ou sur batterie de secours, envisagez d'augmenter la vitesse lente d'ouverture/fermeture. Accédez au menu avancé en entrant d'abord dans le menu de démarrage (maintenez le bouton d'arrêt enfoncé pendant 10 secondes), puis maintenez enfoncé pendant encore 10 secondes pour entrer dans le menu avancé pour les réglages de vitesse.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.