La porte ne se ferme pas avec la télécommande ou la minuterie de fermeture
Ajuster les ressorts poussoirs et les supports de fin de course :
- Si la porte ne s'ouvre pas complètement jusqu'à la limite d'ouverture ou si l'écran LCD affiche le message « Door is Stopped » (La porte est arrêtée), retirez les ressorts poussoirs et remplacez-les par les supports de fin de course fournis.
- Sinon, réinitialisez la limite d'ouverture pour éviter d'enclencher les ressorts poussoirs et réglez tous les dispositifs d'activation pour ouvrir la porte jusqu'à la limite définie.
Réinitialiser la minuterie de fermeture :
- Si la porte ne se ferme pas avec la minuterie de fermeture, assurez-vous que la minuterie de fermeture est réglée correctement selon le manuel d'installation .
Vérifier le dispositif d'inversion :
- Assurez-vous qu'un dispositif d'inversion fonctionnel est correctement installé dans la borne R1 ou R2. Vérifiez le câblage, l'alignement et testez le fonctionnement s'il est déjà installé.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.