La porte ne se ferme pas avec la télécommande ou la minuterie de fermeture

Si votre porte ne se ferme pas à l'aide de la télécommande ou de la minuterie de fermeture de votre actionneur de porte série PULSE 500, envisagez les étapes de dépannage suivantes :

Ajuster les ressorts poussoirs et les supports de fin de course :

  • Si la porte ne s'ouvre pas complètement jusqu'à la limite d'ouverture ou si l'écran LCD affiche le message « Door is Stopped » (La porte est arrêtée), retirez les ressorts poussoirs et remplacez-les par les supports de fin de course fournis.
  • Sinon, réinitialisez la limite d'ouverture pour éviter d'enclencher les ressorts poussoirs et réglez tous les dispositifs d'activation pour ouvrir la porte jusqu'à la limite définie.

Réinitialiser la minuterie de fermeture :

  • Si la porte ne se ferme pas avec la minuterie de fermeture, assurez-vous que la minuterie de fermeture est réglée correctement selon le manuel d'installation .

Vérifier le dispositif d'inversion :

  • Assurez-vous qu'un dispositif d'inversion fonctionnel est correctement installé dans la borne R1 ou R2. Vérifiez le câblage, l'alignement et testez le fonctionnement s'il est déjà installé.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement