La porte ne bouge que de quelques pouces après avoir reçu une commande d'ouverture/fermeture, puis s'arrête
Pour un cavalier manquant :
- Le problème peut être causé par le retrait du cavalier entre les bornes 'S' et '+24' et aucune station de bouton-poussoir n'a été câblée à sa place. Pour résoudre le problème, réinstallez le cavalier.
Pour une configuration incorrecte de la station de boutons-poussoirs :
- Le problème peut également provenir d'une station de boutons-poussoirs tierce ne disposant pas d'un contact normalement fermé (NF) pour le bouton STOP. Remplacez la station de boutons-poussoirs (ou simplement le contact du bouton STOP) par un qui a un contact NF sur le bouton STOP.
Pour un câblage incorrect de la station de boutons-poussoirs :
- Un câblage incorrect de la station de boutons-poussoirs tierce pourrait également entraîner ce problème. Vérifiez et corrigez le câblage au besoin pour assurer un bon fonctionnement.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.