La porte ne bouge que de quelques pouces après avoir reçu une commande d'ouverture/fermeture, puis s'arrête

Si votre porte s’arrête après avoir bougé de quelques centimètres après une commande d’ouverture/fermeture pour votre opérateur de porte série PULSE 500, essayez les étapes de dépannage suivantes :

Pour un cavalier manquant :

  • Le problème peut être causé par le retrait du cavalier entre les bornes 'S' et '+24' et aucune station de bouton-poussoir n'a été câblée à sa place. Pour résoudre le problème, réinstallez le cavalier.

Pour une configuration incorrecte de la station de boutons-poussoirs :

  • Le problème peut également provenir d'une station de boutons-poussoirs tierce ne disposant pas d'un contact normalement fermé (NF) pour le bouton STOP. Remplacez la station de boutons-poussoirs (ou simplement le contact du bouton STOP) par un qui a un contact NF sur le bouton STOP.

Pour un câblage incorrect de la station de boutons-poussoirs :

  • Un câblage incorrect de la station de boutons-poussoirs tierce pourrait également entraîner ce problème. Vérifiez et corrigez le câblage au besoin pour assurer un bon fonctionnement.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement