La porte ne se ferme pas complètement et laisse un espace en bas
- Essayez d'appuyer à nouveau sur le bouton de fermeture pour fermer la porte.
- Si la porte se ferme complètement, vérifiez l'écran LCD pour voir ce qui a causé l'arrêt de la porte.
- Si la porte ne se ferme pas, essayez de réinitialiser les fins de course de la porte.
- Si l'espace n'apparaît qu'à certains endroits de la porte, cela indique que le sol n'est pas de niveau ou que la porte elle-même n'est pas de niveau sur les deux câbles.
- Pour résoudre ce problème, essayez de niveler la porte du mieux que vous pouvez, puis augmentez la vitesse de
fermeture lente (CLOSE SLOW SPEED) à élevé (high).
Cela permettra à la porte de dépasser la limite de fermeture et d'utiliser plus de couple sur la partie de fermeture en douceur pour forcer la porte à se fermer complètement.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.