Message « Door is Stopped » sur l'écran LCD
Pour les obstructions ou les blocages de porte :
- Assurez-vous que le loquet de la porte n'est pas engagé.
- Recherchez toute obstruction sur le chemin de la porte ou si la porte est coincée dans ses rails.
- Pour résoudre ce problème, retirez l'obstruction ou libérez la porte, puis coupez l'alimentation CA et effectuez un test de cycle de la porte sous tension de batterie de secours. Cela permet de s'assurer que le problème n'est pas lié à l'alimentation principale et de vérifier le fonctionnement de la porte sur une source d'alimentation alternative.
Pour les problèmes de ressort de poussée :
- Les ressorts de poussée peuvent empêcher la porte d'atteindre la limite d'ouverture.
- Pour résoudre ce problème, retirez les ressorts de poussée et installez les supports de limite supérieure fournis avec votre opérateur de porte. Vous pouvez également réinitialiser la limite d'ouverture afin que les ressorts de poussée ne soient pas engagés.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.