Minuterie de fermeture ne fonctionne pas ou ne ferme pas la porte

Si la minuterie de fermeture ne fonctionne pas correctement (c'est-à-dire, bloquée, figée, ne décompte pas) ou ne parvient pas à fermer la porte lorsqu'elle est réglée sur votre opérateur de porte série PULSE 500 :
  • Vérifiez d'abord les dispositifs d'inversion et d'activation.
    Voici comment vérifier si les dispositifs d'inversion fonctionnent correctement.
  • Si les dispositifs fonctionnent correctement, allez dans le menu démarrage et ajustez la limite d'ouverture de la porte pour qu'elle soit de 2 à 4 pouces plus bas que la limite d'arrêt brutal.
  • Une autre solution potentielle consiste à vérifier que la porte ne bouge pas ou ne glisse pas une fois qu'elle atteint sa limite d'ouverture.
    Si la porte glisse une fois qu'elle atteint la limite d'ouverture, vérifiez l'équilibre de la porte et ajustez les ressorts de poussée.
    Outre l'équilibre de la porte, les butées des ressorts de poussée peuvent également provoquer un déplacement de la porte, ce qui entraîne le blocage de la minuterie de fermeture (ceci est plus courant sur les anciens modèles PULSE).

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