La porte ne se ferme pas avec la télécommande ou la minuterie de fermeture
Problème avec la limite d'ouverture et les ressorts de poussée :
- Si votre porte ne se ferme pas et que l'écran LCD affiche le message « Door is Stopped » (Porte arrêtée), le problème peut être dû aux ressorts de poussée empêchant la porte de s'ouvrir complètement. Réinitialisez la limite d'ouverture pour éviter l'engagement avec les ressorts de poussée, permettant à la porte de s'ouvrir et se fermer complètement comme prévu.
La minuterie de fermeture n'est pas réglée :
- Assurez-vous que la minuterie de fermeture est correctement réglée. Accédez aux paramètres de menu de l'opérateur de porte et ajustez la minuterie de fermeture au délai souhaité, car une minuterie non réglée ou mal réglée peut empêcher la porte de se fermer.
Problèmes de cellule photoélectrique ou de dispositif d'inversion :
- Une cellule photoélectrique ou un dispositif d'inversion bloqué, mal aligné ou endommagé peut également empêcher la porte de se fermer. Vérifiez si le voyant à DEL de la cellule photoélectrique est allumé. S'il est éteint, nettoyez la cellule photoélectrique et le réflecteur. Après le nettoyage, si la lumière ne s'allume pas, ajustez l'alignement de la cellule photoélectrique. Si la lumière reste éteinte après le réglage, vérifiez la cellule photoélectrique et son câble pour détecter tout dommage.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.