La porte ne fonctionne pas sur l'alimentation de secours de la batterie
Pour un fusible de batterie grillé :
- Testez le fusible dans le porte-fusible noir vertical présent sur la carte de commande;
s'il est grillé, remplacez-le par un fusible temporisé de 6,3 A.
Pour enlever le fusible défectueux, suivez les étapes indiquées ci-dessous. Pour le remplacer, il suffit d'inverser les étapes.
Pour des batteries déchargées ou mortes :
- Testez la tension des batteries. Si la tension est faible (moins de 10 V CC par batterie) laissez-les charger pendant 24 heures avec l'alimentation CA allumée. Remplacez les piles si elles ne se chargent pas après cette période.
Pour une porte mal équilibrée :
- Effectuez une BALANCE CHECK (contrôle de l'équilibre) via le menu de démarrage et ajustez l'équilibre de la porte si nécessaire.
Pour les interférences d'alimentation principale :
- Débranchez l'appareil de l'alimentation principale pour vous assurer que le système tente de passer à l'alimentation de secours par batterie.
Pour vérifier la fonctionnalité de la batterie de secours :
- Appuyez sur les boutons d'ouverture et de fermeture de la station de boutons-poussoirs et écoutez un clic du relais. Assurez-vous que la station de boutons-poussoirs fonctionne correctement sur secteur avant ce test. Si vous n'entendez pas le relais cliquer, il peut être bloqué. Si c'est le cas, tapez légèrement dessus avec le dos d'un tournevis pour éventuellement le libérer.
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