La porte ne bouge que de quelques pouces après avoir reçu une commande d'ouverture/fermeture, puis s'arrête
Pour une configuration incorrecte de la station de boutons-poussoirs :
- Le problème peut provenir d'une station de boutons-poussoirs tierce ne disposant pas d'un contact Normalement Fermé (NF) pour le bouton STOP. Remplacez la station de boutons-poussoirs (ou simplement le contact du bouton STOP) par un modèle avec un contact NF pour le bouton STOP. La station de boutons-poussoirs pré-câblée fournie dans l'emballage est conforme.
Pour un câblage incorrect de la station de boutons-poussoirs :
- Un câblage incorrect de la station de boutons-poussoirs tierce peut également entraîner ce problème. Vérifiez et corrigez le câblage au besoin pour assurer un fonctionnement correct.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.